mardi 2 avril 2013

Reponse au Tag

Merci a Aurelie (lien du blog) de m'avoir tagger, je suis par contre désolé d'avoir repondu aussi tard, mais aussi désolé de ne pas pouvoir ajouter les blogs taggeurs car je ne connais pas énormement de nouvelles bloggeuses :/
 
1. Où vous voyez-vous dans 10 ans?
Je me voit en Angleterre à travailler. L'Angleterre est mon pays préféré, de part sa culture mais aussi pour ses magasins =$.
 
2. Quel est votre rêve de carrière?
Depuis que je fais des nails art et tout ca je reve de pouvoir travailler dans la manucure ou encore dans l'esthétique.
 
3. Pratiquez-vous un sport?
Avant d'être au lycée, je faisais de la natation, mais j'ai arrêter il a fallu faire un choix.
 
4. Etes -vous plutôt french manucure soignée ou vernis rose fluo?
Et bien cette question est très dure, j'aime avoir des choses simples, mais mon petit côté extravagant prendrais bien le dessus en prenant le rose fluo (ma couleur préférée)
 
5. Pourquoi seriez-vous prête à débourser toutes vos économies?
Très bonne question, je n'en ai aucune idée peut être pour une solution miracle contre l'acnée (l'acnée le pire cauchemar)
 
6. Le pire faux pas an mode?
Le pire faux pas humm très bonne question. Allier dans une même tenue les carreaux, les rayures et les zébrés, et se n'est pas de l'inventer c'est du déjà vu. (les filles qui me connaissent me comprendront)
 
7. Votre chanteur/chanteuse préféré(e)?
Lady Gaga sans hésiter, par son petit côté totalement fou que j'adore ♥
 
8. En maquillage, vous optez pour une poudre ou un fond de teint?
Plutôt un fond de teint, je trouve que la couvrance est meilleure, et en plus avec l'acnée mes rougeurs sont totalement éffacé.
 
9. Etes-vous prête à suivre la mode, "no matter what"?
J'ai fais des recherches pour savoir ce qu'était cette mode et je n'est pas trouvé, donc je ne sais pas si je suis prête à la suivre ou non.
 
10. Votre film préféré?
Je n'est pas de film particulier que j'adore, j'aime toutes les sortes dee films.  

 
11. Escarpins ou sneakers?
Sans hésiter les escarpins, signe d'élégance et d'assurance j'adore ♥ J'en suis fan
 
Ceux la sont magnifique
 

1 commentaire: