dimanche 21 juillet 2013

Petite information très importante ♥

Coucou les filles, bienvenue sur mon blog aux nouveaux visiteurs ♥

Je souhaitais tout d'abord m'excusez de mon absence, il se trouve que chez moi j'ai deux ordinateurs dont l'un est tomber en panne et l'autre qui n'a plus de clavier. Du coup pour écrire mes articles c'est très galère car je doit afficher un clavier à l'écran, ainsi il me suffit de cliquer sur les touche désiré. Mais cette opération est vraiment très longue et ne me permet pas d'écrire des articles construit, c'est pourquoi j'essaie d'être le plus bref possible dans cet article.

De plus je voulais que je risque d'être encore absente car je travaille cet été et je n'est pas beaucoup de temps pour écrire mes articles étant donné que je ne serais pas chez moi. Je ferais tout de même mon maximum pour vous donnez des nouvelles. Mon travail ne m'autorise pas le vernis par conséquent je ferais très peu de nail art et favoriserais les conseils beauté, maquillage et soins

 Gros bisous les filles ♥ 
 Et dîtes moi dans les commentaires si vous aussi vous travaillez :) 

Rejoignez moi sur : Twitter ♥ Facebook ♥ Hellocoton ♥ Youtube
Bye ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire