vendredi 1 mars 2013

Mancure a pois ♥

Une manucure faisable à la maison ♥




Comme vous avez pu le voir dans ma vidéo précédente (https://www.youtube.com/watch?v=xHEI8jGEm7M) où je créait des pinceaux à pas chère, aujourd'hui je vous présente une mancure à pois en utilisant les dotting tools.
Tout simplement si vous n'avez pas vu comment faire un dotting tool allez voir ma vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=xHEI8jGEm7M) ou lisez mon article intitulé "l'astuce pinceaux nails art".


Donc pour commencer, il vous faut :
  • un pinceau nails art
  • du vernis
  • du disolvant
  • des cotons
  • un recipient en verre ou plastique dur pour laver les pinceaux après usage
Il faut tout d'abord mettre une base de vernis, puis il suffit simplement d'appliquer du vernis sur votre dotting tool un peu de vernis et le déposer sur votre base bien sèche et le tour est joué pour une meilleur rendu ne pas hésiter a mettre un top coat (vernis transparent).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire