mardi 5 mars 2013

Regroupement de bloggeuse ? ♥

Une petite information ♥


Chèrs visteurs, je voulais vous informer d'un projet que Décryptage Mode (lien de blog en fin d'article) et moi même avons fortement envie de mettre en place. Il s'agit tout simplement d'un regroupement de plusieurs bloggueuses, qui chaque semaine auront une question, il faudra donner notre point de vue, cela peut être un sujet d'actualité, comme un sujet plus personnels.
 
 
 
Pour nous rejoindre il faut soi contacter Décryptage Mode ou moi même par e-mail (aller voir dans l'onglet contact), ou encore vous pouvez laissez un commentaire sous cette article, toute participation est autoriser. Décryptage Mode et moi même nous debatterons de votre entrée ou non dans le regroupement de bloggueuse et vous informerez via votre blog ou même e-mail si vous le souhaiter.
 
Donc voila chèrs visiteurs pour cette informations j'espère que vous nous rejoinderez très vite :)
 
Bisous bisous BYE ♥
 
Lien blog de Décryptage Mode : http://decryptagemode.blogspot.fr/ 

1 commentaire:

  1. Oui donc comme Ophélie l'a dit si vous êtes blogueuse et que vous voulez rejoindre notre projet n'hésitez surtout pas à nous contacter!
    Et pour les lectrices n'hésitez pas à nous dire en commentaire si vous trouvez que c'est une bonne idée ou pas et un sondage est disponible sur mon blog où vous pouvez y donner votre avis!
    Bisous, bisous les filles♥
    Audrey. http://decryptagemode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer