samedi 16 février 2013

La caviar manucure

A tout problème une solution ♥



Voilà chèr visiteurs un nouvel article au sujet de la caviar manucure. Vous devez surement déjà la connaître mais connaissiez vous la caviar manucure à bas prix. Eh oui pour moins de 5 € vous pouvez l'avoir. Mon astuce ? Tout simplement dans un magasin de décoration trouvez un pot de petite bille pour décoration de table et ainsi vous pourrez faire votre caviar manucure. Pour ma part, j'ai pris la rouge et l'argenté avec tout de même une préférence inévitable pour l'argenté qui est pus discrète mais aussi beaucoup plus classe. Ces pots je les ai achété pour 1€40 à Centrakor et aux moulin des affaires. Mais vous pouvez vous en procurer très facilement dans des magasin de déco.
 
Donc voilà n'hésitez pas à aller faire un petit tour pour voir ma vidéo ou j'explique comment faire la caviar manucure. Le lien ci-dessous
 
 
Bye ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire