vendredi 8 février 2013

Une présentation ♥

Et pourquoi pas une petite présentation avant de commencer mon blog ?


 
Donc voilà, je m'apelle Ophélie j'ai 17 ans. Je suis en Terminale ST2S (argh le BAC à la fin de l'année.) Je suis une grande fan du vernis et de leurs accessoires enfin bref je suis juste fan des ongles en général.




Comment m'est venu cette passion ?
Avant d'avoir des ongles longs, vous le verez par la suite, je rongeais mes ongles .Et oui les gens avant j'était une grande stresser et pour me destressez je me rongeais les ongles ainsi que les peaux autour. Et puis j'ai arrêter dans mes années de 4ème quand j'ai su que cela pouvais être dangereux pour l'organisme.


D'ou m'est venu l'idée de faire un blog un page facebook un twitter et une chaine youtube ?
Et bien tout simplement je voyais de grande youtubeuse qui arrivaient à de grande chose et étaient connu et je me suis dit pourquoi pas moi ? Depuis je ne pense qu'a mes vidéos ou aux articles que je pourrais faire pour vous aidez et croyez moi j'ai des idées. 


Pourquoi est ce que je vous partage mes idées et astuces ongles ?
Partons du commencement, je suis à l'origine une fille très à l'écoute des gens et de leurs problèmes, j'adore aider les gens. De plus les vernis et accésoires pour les ongles ne sont pas à la portée de tout le monde et aller chez votre manucuriste peut devenir vite un trou dans votre budget. Personnellement je n'est jamais été chez une manucuriste mais je serais tout de même curieuse de voir ce qu'elle donne comme conseils. Du coup j'ai toujours appris à me débrouiller toute seule, J'ai donc trouver tout plein d'astuces pour que les ongles deviennent un lieu d'expression et une façon de se démarquer des autres, et désormais je vous les fait partager.
 
Voila cher visiteurs ce que je vais vous présenter en général. 
Je vous laisse les lien de tous mes autres site de réseaux sociaux ci dessous d'içi la je vous souhaite une bonne fin de soirée et n'hésitez pas a demander si besoin des conseils ou des tuto a faire BYE ♥ 
 

1 commentaire: