mardi 7 mai 2013

La collaboration Like a collab ♥

Le commencement allez faire un tour ♥


 
Salut les gens, aujourd'hui ce n'est pas un article beauté mais plutôt une petite information et je profite de ce week-end de 5 jours pour vous faire un article.
 
Voilà comme je vous en avait déjà parler avec Audrey (blog) une amie nous voulions mettre en place un regroupement de plusieurs bloggeuses. Pour vous résumer rapidement, cette collaboration consiste à répondre à une question commune en une semaine, chaque bloggeuses doit faire son article un jour précis.
Nous avons donc trouver toutes nos collobaratrices, la première semaine a déjà commencer mais n'hésitez pas à aller faire un tour pour la deuxième semaine, mais aussi devenez membres et n'hésitez pas a commentez les articles pours donnner votre avis, car votre avis nous intéresse. La question de cette semaine est : Quels sont nos vernis du printemps ? (ça tombe bien c'est pile ce que j'aime:)).
Allez y faire un tour je vous laisse le lien juste >>ICI<<
Vous pouvez me retrouver donc le samedi sur Like A Collab, mais aussi pour pouvez trouvez 6 autres filles géniales les autres jours. ;)
 
En attendant d'un prochaine articles, je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances pour certains. Moi ça sera un long week-end de révisions malheuresement. Je vous dit donc a la prochaine.
 
Bisous, BYE ♥

2 commentaires:

  1. Je suis partie voir et je me suis abonner je trouve le concept super sympa ! Bises, Auriana
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer