vendredi 3 mai 2013

Un nail art à paillettes ♥

Pour être chouette, sortez les paillettes !!


Salut les artistes, j'espère que vous allez bien,  aujourd'hui  je vous ai préparer article nails art, plutôt axé sur un nails art de soirée car les paillettes ne tiennent pas vraiment très bien mais est super si vous allez en boîte ou même en soirée, pour briller de milles feu !!
Pour faire ce nails art vous avez besoin
- D'un vernis de la couleur de votre choix : moi j'ai choisi ici un vernis de chez Yves Rocher en Edition limité c'est la couleur n°35 et c'est un orange un peu rouillé top pour le printemps.
- Un pot de paillettes : mes paillettes viennent d'une maison de la presse vous pouvez en trouvez un peu partout cela coûte environ 2 € pour 20 mL de paillettes. Il existe le même format en plus petit pour environ le même prix avec des couleurs différentes. Pour ma part ce pot, ça doit faire environ 1 an que je l'ai et il est toujours aussi pleins !!
- Un pinceau rond de peinture (assez gros le mien est de la taille 14) ça s'achète en super-marché mais cela ne sert à rien d'en acheter un je pense, vous pouvez le récuperer dans vos affaires de primaires ou même du collège, voir dans celles de vos petits frères ou petites soeur !!
- Un cure dent
- Un top coat pour fixer le tout
 
 
 
Pour commencer appliquez la base du vernis de votre choix, une bonne base de couleur est nécessaire pour que toutes les paillettes adhèrent bien au vernis. J'adore la couleur de ce vernis 7€50 les deux vernis chez Yves Rocher ( encore une bonne affaire !!).
Avant de faire quoi que ce soit plier une feuille en deux pour récuperer les paillettes (pas de gaspillage voyons). Puis vous pouvez appliquer une fine couche de votre vernis de base ensuite verser des pailletes au dessus de la feuille de papier aussitôt que le vernis est appliqué.
 Une fois les paillettes mise attendez environ 5 secondes (allez tout le monde à vos chronomètres !!) puis passez le pinceau de façon a enlever le surplus de pailellettes. N'oubliez pas de tapoter légerement sur les paillettes pour qu'elles s'incrustent bien dans le vernis (ATTENTION si vous appuyez trop fort les paillettes vont partir alors allez y doucement !!).
 
 
 
Relever les deux côtés de la feuille pour mettre toutes les paillettes au millieu, à l'endroit de la pliure, puis récupérer les dans un petit bocal ou si vous vous sentez d'attaque dans le pot d'origine. Grâce a ça vous aurez fais des économies, préservez la planète mais vous aurez aussi fais preuve d'intelligence !!
 
 
 
 
 Pour fixer le tout une couche de Top coat, attendez bien que ça sèche et vous serez fin prêts pour faire la star.
 
 
 
 
 
 
 
Merci d'avoir lu mon article n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire si ce nail art vous a plus, si vous avez reussi à le refaire, mais aussi si vous avez un problème pour le faire ou que vous ne savez pas où trouver ce que j'ai pu acheter etc. Je suis facilement joignable (allez voir dans le lien Contact)
Je vous dit donc à la prochaine et je vous fait plein de gros bisous.
Ophélie ♥ 

2 commentaires:

  1. Jolie effet !

    theshinystuff.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela rend encore mieux en vrai ;) Merci de ton commentaire ♥

      Supprimer