samedi 18 mai 2013

Tag sur les vernis ;) ♥

Des petites questions vernis ♥


Hello tout le monde, bienvenue sur mon blog pour les nouveaux visiteurs. Aujourd'hui je vous retrouve donc pour parler vernis plus paticulièrement d'un tag vernis. Je vous souhaite une bonne lecture ;) ♥
 


Quelle est ta marque de vernis préférée ?


Je dirais que c'est les vernis haute qualité que l'on peut retrouver chez Gifi ou des magasins de bazar. En particulier pour le rapport qualité/prix.

Paillettes ou non ?


Je serais plus tenter a dire des vernis simple, je trouve ca plus joli, mais j'aime tout de même mettre des vernis a paillettes lorsque je vais en soirée oupour les fêtes ;).


OPI, China Glaze, ou Essie ?


Je n'ai pas de vernis de ces marques la mais j'en ai entendu beaucoup parler, je pense que je serais plus fan des vernis Essi de part également leurs qualités prix.


A quelle fréquence changes-tu de vernis à ongle ?


Je change très souvent de vernis a ongles principalement pour tester des nouveaux vernis mais aussi des nouveaux nails art. Je peut passer près de 1 heure pour un nail art. Je change donc environ de vernis tous les 3 jours ;)


Quelle couleur préfères-tu sur tes ongles ?


J'adore la couleur de chez Yes Love qui est la K017 qui correspond a un vert canard très joli pour toutes les saisons je trouve.


Plutôt foncé ou flashy ?

Avec le temps qu'il fait en ce moment c'est a dire un très mauvais temps je serais plutôt tentée de dire un vernis foncé. Mais une fois que le beau temps revient je sort ma panoplie de vernis colorées.


Que portes-tu sur tes ongles en ce moment ?


Je ne porte aucun vernis car je suis en plein test de soins pour les ongles, et pour ne pas qu'il jaunissent je préfère ne rien appliquer dessus. Mais cela ne va pas durer ;).


Des ongles matte, In or Out ?


Je suis plutôt ongles matte :)


Es-tu French Manucure ?


J'adore les French manucure, je trouve que ça rend une fraicheur aux mains incomparable, je trouve ca super sympa et assez simple :) ♥


Ton vernis à ongle préféré de l'hiver ?


Je dirai le vernis Yes Love le K017 dont j'ai parler juste au dessus ;)


 Voilà, cet article est terminé; j'espère que celui-ci vous aura plu. N'hésitez pas à aller voir la vidéo  Tag les vernis ♥. N'hésitez aussi à faire partager sur tous les réseaux sociaux possible :)
D'ici la je vous dit donc à la prochaine dans un prochaine article ;)
 
Aller faire un petit tour sur mon article de Like a Collab
Bye ♥
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire