lundi 20 mai 2013

La nouvelle tendance de cette année ♥

Le nails art 3D

 
Hello tout le monde, bienvenue sur mon blog pour les nouveaux visiteurs. Aujourd'hui je vous retrouve donc pour parler vernis plus particulièrement d'une nouvelle tendance, le nails art 3D. Je vous souhaite une bonne lecture ;) ♥

 
Depuis quelques années les ongles sont devenu de vrai accessoire de mode. Fini le vernis rouge ou noir, désormais vos ongles sont une partie entière de votre style vestimentaire. Mais en lisant un magasine je me suis rendu compte à quel point les ongles et le nail art on réellement évolués.
 
________________________________________________________
 
Vous pouvez dès maintenant mettre du relief à vos ongles grâce à différents accessoires. Il s'agit du nail art 3D. Pour définir rapidement, le nails art 3D consiste à créer grâce à de la résine des reliefs sur l'ongle, comme sur la photo juste à côté.

 - Mon avis sur le vernis 3D -

POSITIF
- Joli à voir et à porter.
- Fais de vos ongles des ongles unique.

NEGATIF
- Coûte très cher : 5 € à 13 € l'ongle, en gros la pose de vernis 3D pourrait monter jusqu'à 130€ sans compter si on fais des soins et qu'on demande de les limer (AIE !!).
- Ne se porte que occasionellement et il ne peut pas être accorder avec votre tenue.
________________________________________________________
 
Mais il peut aussi être beaucoup plus simple en y ajoutant des accesoires discret à coller sur le vernis posé, ce sont des batonnets de fimo que l'on coupe qui s'applique grâce à de la colle ou du Top coat.
  

- Mon avis sur les batonnets de fimo-

POSITIF 
- Joli à voir et à porter.
- Pas très cher (0.95 la pièce couper), une manucure avec seulement un petit accesoire par ongle revient à 9,50 €, prix qui reste correcte.
 
NEGATIF 
- Embetant pour la vie de tous les jours.
- Ne se porte que occasionellement et il ne peut pas être accorder avec votre tenue.
- Tenue de courte durer.
 
 
 
Voilà, cet article est terminé; j'espère que celui-ci vous aura plu. N'hésitez aussi à faire partager sur tous les réseaux sociaux possible :)
D'ici la je vous dit donc à la prochaine dans un prochaine article ;)
Aller faire un petit tour sur mon article de Like a Collab
Ne parlant de Like A Collab allez y faire un tour pour poster votre candidature, nous avons deux places qui se sont libérées ;)
 
Rejoignez moi sur : TwitterFacebookHellocotonYoutube
Bye ♥
 
Les photos de l'article ne m'appartiennent pas, elle ont été trouver sur GOOGLE IMAGE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire